Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 07:43

Cincle plongeur

mai-2015 1361

Avocette

avocette

Abeille sur géranium noueux

abeille sur géranium noueux

Colvert en vol

Col Vert en vol-7130

Paysage de Corse

corse

Papillons aurores sur aubépine

Papillons aurores accouplement sur aubépine

Pipit farlouse

pipit farlouse

Punaise verte sur iris

punaise verte sur iris - mai 2014

Rat

rat

Hibou moyen duc juvénile

Moyenduc.LambertLoïc

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vote pour l'abeille
Répondre
J
le cincle
Répondre
C
Je vote pour le rat !
Répondre
C
Je vote pour le Moyen-duc !
Répondre
T
Abeille sur géranium noueux
Répondre
M
Abeille sur géranium noueux
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Le pipit farlouse est vraiment tout petit dans ce décor de prairies, qui plus est sur un perchoir artificiel ! S'il est choisi, comme cela semble se dessiner, il faudra le recadrer, me<br /> semble-t-il...<br /> Le paysage corse est intéressant mais met en valeur une des plantes les plus invasives de nos côtes : les griffes de sorcières (Aizoacée d'Afrique du Sud).<br /> Je vote pour le cincle.<br /> YT
Répondre
C
le pipit !
Répondre
N
le col vert en vol
Répondre
M
Je vote pour l'Abeille sur géranium noueux
Répondre
L
Moi ce sera le pipit farlouse malgré le petit coté humain de la photo
Répondre
P
Je vote pour l'abeille sur le géranium !
Répondre
A
Je vote pour me pipit farlouse !
Répondre
B
Je vote pour le pipit farlouse . Ilme fait rêver : nom très poétique et belle photo épurée.
Répondre
H
Le cincle pour moi !
Répondre
C
C'est le mois de mai alors je vote pour l'abeille car comme dit le proverbe apicole "Essaim de mai vaut vache à lait"...
Répondre
P
le pipit farlouse : il ne lui manque que la parole!
Répondre
B
Que c'est difficile ! Elle sont superbes ces photos !<br /> Je vote pour les Papillons aurores sur aubépine
Répondre
F
Le Pipitt farlouse : J'aime le côté très graphique de cette photo et son humour discret.
Répondre
M
Je choisis la punaise sur l'iris pour les couleurs et la qualité de la macro :)
Répondre
M
Entre l'avocette et le rat… Allez, je vote pour le mammifère. Un surmulot en plus !
Répondre
N
Je vote pour l'avocette
Répondre
M
Je vote pour l'avocette
Répondre
K
le colvert en vol ... 'ça plane pour moi'
Répondre
C
Je vote pour l'abeille .
Répondre
L
Je vote pour l'abeille
Répondre
J
1 voix pour avocette, 1 pour paysage corse, pourquoi pas davantage de végétal... sur le calendrier !!Mmmm!!!
Répondre
P
Je vote pour le paysage Corse.
Répondre
C
Ce sera le rat pour moi!
Répondre
E
je vote pour le pipit farlouse
Répondre
L
je vote pour l'abeille sur le géranium
Répondre