Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 18:07

Tulipe radii

Tulipe raddii N2- 600-400

Chevêche

Chouette Cheveche pour picvert

Lièvre

liévre

Rollier d'europe

rollier d'Europe

Brochet

brochet

Femelle Fauvette à tête noire

fauvette à tête noire femelle

Grenouille rieuse et nénuphar

Grenouille rieuse et nénuphar

  Chevreuil

Chevreuil et verdure

Héron garde boeufs

héron garde-boeufs - avril 2014

Bergeronnette printanière

Bergeronette printaniére. Loïc

Milan royal

milan royal

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mon choix se porte sur la femelle fauvette à tête noire bien représentative du retour du printemps.
Répondre
M
je vote pour la grenouille<br /> Michelle
Répondre
D
Je vote pour la grenouille. Belle composition.
Répondre
J
Je vote pour la tulipe qui me semble représenter parfaitement le mois d'avril.
Répondre
E
je vote pour la chevêche
Répondre
J
Je vote pour la photo du chevreuil
Répondre
T
Je vote pour Grenouille rieuse et nénuphar
Répondre
J
Milan royal pour M., héron garde-boeufs pour J., mais quel crève-coeur de faire un choix!!!
Répondre
T
Bonjour,<br /> Ce sera le chevreuil pour moi :)<br /> A bientot
Répondre
B
Je vote pour le Rollier d'Europe.<br /> Pour la dynamique, les couleurs, le cadrage.<br /> Mais j'ai hésité avec plein d'autres photos.
Répondre
C
Je vote pour la grenouille rieuse et le nénuphar.
Répondre
H
Je vote pour ce joli chevreuil !
Répondre
C
je vote pour grenouille et nénuphar
Répondre
T
cheveche
Répondre
P
Toutes ces photos sont superbes.<br /> Je vote pour le héron garde-boeufs qui est dans un environnement fleuri très printanier.<br /> Jean
Répondre
G
Le choix est très difficile, mais je privilégie le chevreuil :)<br /> Gilles
Répondre
J
Je vote pour la grenouille et le nénuphar.<br /> Toutes ces photos sont magnifiques.<br /> Josiane
Répondre
S
je vote pour la très belle photo de rollier
Répondre
M
Allez ! Pour une fois, une voix pour une fleur. Ce sera la tulipe précoce (c'est son petit nom français) pour moi.
Répondre
D
je vote pour le chevreuil<br /> Amicalement Didier
Répondre
V
je vote pour la grenouille rieuse
Répondre
C
ça sera la bergeronnette pour moi!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je vote pour la photo de chevreuil qui parait surpris par la présence d'un bipède. @+<br /> <br /> Amicalement Loïc
Répondre
M
J'opte pour la grenouille rieuse et nénuphar, très belle photo !!
Répondre
P
Je vote pour la grenouille rieuse et le nénuphar
Répondre
Y
Je vote pour la fauvette à tête noire mangeant des baies de lierre (malgré la queue coupée, sans doute en raison d'un optique fixe, et non d'un zoom).
Répondre