Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 11:05

Campagnol roussatre

Campagnol-roussatre

Tourterelle turque

tourterelle turque

  Sarcelle d'hiver

Sarcelle d'hiver neige février YT

Bouquetin femelle

Bouquetin-femelle

Chocard à bec jaune

chocard-à-bec-jaune

Pinson du nord

Pinson du Nord (600x400)

Abeille butinant une fleur de lierre

abeille butinant fleur de lierre

Cincle plongeur

Cincle plongeur

Pic epeiche

Pic épeiche

Tarin des aulnes

Tarin des aulnes

Hiver et coucher de soeil en Bièvre

hiver et coucher de soleil en Bièvre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je vote pour le campagnol
Répondre
M
Ce sera Chocard à bec jaune pour moi<br /> Michelle
Répondre
D
La qualité de la photo m'oblige à voter pour le chocard à bec jaune<br /> mais le cincle plongeur me plait bien aussi de même que le paysage hivernal en Bièvre.
Répondre
C
Je vote pour le cincle plongeur. J'espère bien que la photo de l'abeille réapparaitra à l'automne.<br /> Catherine
Répondre
M
Bouquetin femelle
Répondre
O
Je vote pour le chocard à bec jaune
Répondre
P
Le chocard à bec jaune pour moi !
Répondre
F
Tout est beau, mais il faut faire un choix : ce sera le chocard à bec jaune, particulièrement réussi.<br /> J'aimais bien aussi le campagnol qui apportait de la couleur pour un mois de février souvent bien gris.
Répondre
K
campagnol roussâtre
Répondre
A
Pour moi ce sera le tarin des aulnes
Répondre
E
En 1., cincle plongeur,<br /> en 2., coucher de soleil.<br /> Les 2 correspondent à l'hiver et sont très beaux à mon sens.
Répondre
J
J'aime le paysage d'hiver sur la plaine de Bièvre
Répondre
S
bonjour Eric,<br /> allez, pour moi c'est chocard à bec jaune<br /> bonne journée!!!
Répondre
G
Je vote pour le campagnol roussâtre.
Répondre
E
Pic épèche
Répondre
L
Je vote pour le cingle
Répondre
F
je vote pour le coucher de soleil sur la plaine de Bièvre
Répondre
J
Je vote pour le bouquetin femelle
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je vote pour le campagnol roussâtre, charmant visiteur de nos cabanes.<br /> C.V.
Répondre
T
je vote pour le chocard
Répondre
C
pour moi ce sera un campagnol roussatre bien que toutes les autres soient aussi très belles
Répondre
J
Je vote pour le Chocard à bec jaune.
Répondre
M
févier 2016 : Cincle plongeur
Répondre
P
Chocard à bec jaune pour moi
Répondre
V
Je vote pour la photo de chocard à bec jaune.
Répondre
E
Bonjour, je vote aussi pour le Chocard à bec jaune
Répondre
E
Plus belles les unes que les autres. Ma préférence va au chocard pour la qualité de la prise de vue. Magnifiques
Répondre
J
Je vote pour le Pinson des Ardennes !
Répondre
E
je vote pour le Chocard à bec jaune . La photo est bien cadrée, la position de l'oiseau avec ses ailes bien déployées et l'ombre bien nette en font tout l'attrait.
Répondre
A
1 vote pour le cincle et 1 vote pour le tarin des aulnes, merci encore pour toutes ces belles photos
Répondre
C
je vote pour le chocard à bec jaune car l'ombre est bien apparente et j'aime la dynamique de la photo.
Répondre
G
1 voix pour le tarin des aulnes<br /> 1 voix pour le pic épeiche.<br /> Pourrait-il y avoir + de propositions de photos de fleurs et de paysages, même si tous ces animaux sont mignons, il n'y a pas que ça dans la nature...merci d'avance.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Chocard pour moi aussi, malgré les autres belles photos de ce mois.<br /> <br /> Amicalement Loïc
Répondre
C
Le pic épeiche pour moi!
Répondre
M
Ma préférence va au cincle plongeur dans son élément hivernal
Répondre
C
Je vote pour le pinson du Nord
Répondre
M
Ma préférence vas au chocard à bec jaune
Répondre
Y
je vote pour le tarin des aulnes,dans son milieu et dans une jolie posture!
Répondre
D
Vote pour le tarin des aulnes
Répondre
S
je vote pour le tarin des aulnes
Répondre
G
je vote pour le cingle plongeur
Répondre
J
je vote pour le chocard
Répondre
N
Je vote pour la tourterelle
Répondre
B
Je vote pour le campagnol roussâtre
Répondre
S
Campagnol roussâtre pour moi :)
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je vote pour le Chocard à bec jaune
Répondre
Y
L'abeille sur une fleur de lierre est hors-saison, puisque cette plante grimpante fleurit en automne.<br /> Je choisis le chocard et son ombre.<br /> Yves T.
Répondre