Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 17:45

Pic noir juvénile

pic noir

Guépiers

guépiers

Martin pécheur

MG 9967

Ecureuil

!cid inlineImage0

Lapin

DSC9380-2

Goéland cendré

goeland cendré

Grèbe huppé

Grèbe huppé adulte et poussins sur le dos

 

Mésange à longue queue juvénile

mésange à longue queue juvénile-8530

Tarier pâtre

juin-2015 8631 bis

Bouquetin

Bouquetin

  Petit nacré

grand nacré-juin2014

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je vote pour le grèbe huppé
Répondre
F
Je vote pour le grèbe huppé
Répondre
M
Mon choix se porte sur le martin-pêcheur, pour le dynamisme de la photo<br /> Michelle
Répondre
M
hésitation entre le martin pêcheur et la petite famille de grèbes. Vote final pour le martin pêcheur dont les couleurs sont toujours aussi magnifiques et dont la photo prise en vol permet d'en<br /> apprécier toute la subtilité...ouf! ; Martine
Répondre
M
je vote pour le martin pêcheur qui s'envole !!
Répondre
S
Je vote pour le pic noir juvénile.
Répondre
G
je vote pour le petit nacré
Répondre
Y
Je vote pour le couple de guêpiers.
Répondre
A
je craque et je vote pour la grèbe et ses poussins !!
Répondre
H
Je vote pour le Tarier.<br /> Cordialement,<br /> Hervé
Répondre
C
Je vote pour le tarier pâtre, moins connu, petit insectivore charmant.
Répondre
B
je vote pour la mésange à longue queue
Répondre
N
Bonjour<br /> Je vote pour le tarier pâtre.JFN
Répondre
C
Je vote pour le grèbe huppé
Répondre
C
Je vote pour le martin pécheur.
Répondre
C
le choix est trop dur ! trop de belles photos !
Répondre
L
Les guêpiers pour moi
Répondre
J
J'hésite entre les bouquetins et le martin pêcheur...<br /> Je vote quand même pour le martin pêcheur car sa posture en vol est très belle.<br /> Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> je vote pour le lapin.<br /> superbe photo.<br /> Martial
Répondre
G
+1 Martin-pêcheur ; image dynamique
Répondre
L
+1 pour le lapin, super composition d'image
Répondre
K
Grèbe huppé ...
Répondre
V
Je vote pour le Martin pécheur
Répondre
G
2 voix pour la grèbe et ses petits.
Répondre
P
Je vote pour le Grèbe huppé.
Répondre
K
Je vote pour le grand nacré et son bokeh tout en douceur!
Répondre
P
Je vote pour le grèbe huppé
Répondre
A
Je vote pour le lapin, malgré la qualité des autres photos, c'est un regard particulièrement artistique: très beau!!!
Répondre
L
Je vote pour le grèbe huppé avec ses poussins
Répondre
D
je vote pour le martin pécheur
Répondre
J
je vote pour le martin pêcheur beauté des couleurs et dynamisme de l'attitude
Répondre