Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 12:40

C'est Yves qui ouvre le bal ce mois-ci, avec un caneton colvert :

Canard colvert caneton dans fleurs sauvages Y. THONNERIEUX

 

 

      Le geai d"Eliane : 

geai eliane

 

      Le geai de Jean :

 

photo Jean Luchet-3517

 

      Le bouquetin de Bruno :

bruno

      L'Apollon de Luis : 

Apollon 0015

      Le "mouton" (selon les affirmations de Gérard il s'agirait plutôt d'un bélier, je lui fais confiance, s'il le dit c'est qu'il a vérifié ;-)  ) de Gérard : 

gerard

      La bergeronnette de Michelle :

michelle

La tourterelle de Loïc : 

loicL'étagne d'Eric :

 mai 6272

 

 

Edit du premier juillet : c'est Loïc qui gagne ce mois ci avec sa tourterelle des bois au bain.

 

A+ Eric

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'hésite entre le caneton (trop mignon), la tourterelle (très belle, mais qui manque un peu d'activité) et l'étagne avec cette magnifique lumière.<br /> Je choisis l'étagne d'Eric.
Répondre
J
je vote pour la tourterelle des bois: belle lumière,beau piqué. Jean
Répondre
E
Je vote pour le caneton colvert, beau sujet, belle lumière et superbe qualité de l'image.
Répondre
L
Je trouve que Michelle à deja trop de photos sur ce calendrier... non je rigole.<br /> Je vote quand même pour la bergeronette<br /> <br /> Amicalement Loïc
Répondre
M
Ma foi, j'ai l'impression que le service civique est une bonne école de la photo. Gérard, tu devrais peut-être en faire un !<br /> Je vote pour la tourterelle des bois de Loïc.<br /> Martial
Répondre
B
je vote pour la bergeronnette de Michelle
Répondre
B
J'hésite beaucoup entre la bergeronette de Michelle avec ce superbe shoot en plein vole malgrès le dessus de la tête bien cramé et l'étagne d'Eric avec une superbe lumière, un regard de braise et<br /> qui semble être sur le grand Veymont ?<br /> Je tranche cette fois pour la difficulté technique de shoot en vole contre la difficulté physique de se trimbaler avec 15 Kg de matos dans des pentes escarpées.<br /> Bonne continuation.
Répondre
D
mon vote ira pour la tourterelle des bois........doms
Répondre
E
Je vote pour la tourterelle de Loïc parce que la lumière est belle et l'oiseau bien net.<br /> A+ Eric
Répondre
C
Je vote pour le caneton dans les fleurs !
Répondre
Y
Je vote pour la tourterelle au bain de Loïc (même si, comme il le dit lui-même, c'est pas normal d'être rémunéré à faire des photos tous les jours depuis les cabanes !!!!!)<br /> Hihihi...<br /> Yves
Répondre