Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 09:53

Jean fran a été le plus rapide pour le mois d'Avril :

jfnavril

 

      Le crapaud calamite d'Yves :

Crapaud calamite chant calendrier avril Yves THONNERIEUX

 

      Le rouge gorge d'Eliane

rouge-gorge 0581

 

Le pic vert de Roland

MG 0092 - copie

 

      Le milan d'Eric

avril 8153copie

 

      Le gravelot de Loïc

gravelot loic

      Michéle nous fait un cygne :

michele

 

      Les grenouilles rousses de Luis

grenouille rousse luis

      La provoc' de Gérard, avec une faute d'orthographe (comme ça on sait qui payera l'apéro à la prochaine réunion ;-))

Gérard

 

Et le mouflon de Bruno : 

brunomouflon

 

 Les proposititons pour Avril sont closes, vous pouvez passer aux votes en insérant un commentaire ci dessous.

 

Eric

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Eliane remporte donc ce second tour.<br /> A+ Eric
Répondre
L
Bon ben je compenserais pour Gérard. Merci quand même
Répondre
M
Entre le petit bagarreur au teint rougeot et l'échassier à l'humeur graveleux, ma religion est faite et je n'en démord pas : ce sera le p'tit rouge bien tassé alias Erithacus rubecula !
Répondre
N
Juste pour contrarier l'avance qu'est en train de prendre Eliane, je vote pour le Gravelot de Loic. Du coup Thievenaz me donne plus l'argent promis, mais Lambert m'a dit qu'il devrait<br /> compenser.<br /> Amicalement
Répondre
L
J'ai voté pour moi pour avoir au moin 1 voix, mais étant donné que j'en ai eu d'autre, je vote moi aussi pour maitre Erithacus dans son bain. Bravo à Eliane<br /> <br /> Amicalement Loïc
Répondre
C
Un vote de plus pour le rougegorge au second tour !
Répondre
Y
Au second comme au premier tour, je vote pour le rougegorge d'Eliane.<br /> Yves
Répondre
M
Sans hésiter : le rougegorge de Eliane
Répondre
M
Je vote pour le gravelot de Loïc.<br /> Bonne soirée à tous
Répondre
N
2éme excuse : aient été obligé(e)s, tjrs pour le nourrain.
Répondre
N
Excusez moi : "Qu'elles " au pluriel pour ne pas nourrir le nourrain.
Répondre
N
Me Casiano a raison et j'ai déjà honte de l'argent sale que Thievenaz m'a glissé sous le manteau. D'autre part les grenouilles sont bien, dommage qu'elle manquaient de place dans cette mare si<br /> étroite et qu'elles aient été obligés de s'empiler pour tenir dans la photo.
Répondre
C
C'est que du copinage !! Pas juste ! je vote pour rougegorge d'Eliane, parce qu'elle le vaut (effectivement Yves) bien :-)
Répondre
N
Je vote pour Thievenaz, bien que son pic vert n'ai pas un regard sympathique mais c'est le seul qui ait fait une référence photographique à l'assoc. De plus c'est un pote et il m'a promis un<br /> backchich !
Répondre
B
C'est pas bien de voter pour soit Loïc ^^<br /> Je vote pour ton Gravelot<br /> et merci Eric pour mon mouflon arroseur d'herbe
Répondre
E
Je vote pour le mouflon de Bruno.<br /> A+ Eric
Répondre
J
je trouve le gravelot de Loïc plein de charme; je vote pour cette belle photo! Jean
Répondre
L
Pour moi ce sera soit le rouge gorge, soit le gravelot.Je n'arrive pas a choisir, même si le gravelot est de moi.<br /> <br /> Amicalement Loïc
Répondre
Y
Je vote pour le rouge-gorge au bain d'Eliane... parce qu'elle le vaut bien (et même si je ne sais pas qui est Eliane ! Etant à Lyon, je ne connais pas grand monde hélas au Pic Vert).<br /> Yves
Répondre