Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 14:50

La cardére givrée d'Yves T.

Cardère et givre Y. THONNERIEUX décembre

Le héron crabier de Jean

Jean-héron crabier-décembre

La panure à moustahces de Jean Claude

panure jean claude

Le vautour fauve de Jean fran

vautour fauve JFN

Le rapace d'Hugohugo

Les chocards de Michellemichellecoutaz-décembre-09122012- MG 2926

Le chevreuil de Loic

chevreuil loic

La grue de ?

MG 7048-2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mes 2 photos préférées sont le chevreuil de Loïc et la panure à moustaches de notre ami Suisse. Désolée Loïc, mais je vote pour la panure.
Répondre
L
Par contre je trouve génial la photo de crabier de Jean. Elle aurait sa place à 100% pour le moi de mai ou juin l'année prochaine. Donc Jean tu sais ce qu'il te reste à faire, tu à dèja un vote.
Répondre
L
J'adore l'ambiance de la photo de Michelle. Cependant quand on connait le mode de vie de la panure et sa difficulté photographique, j'avoue que mon coeur balance entre les 2. Allez je vote pour les<br /> chocard de Michelle.<br /> <br /> @+<br /> Amicalement Loïc
Répondre
M
Bonsoir, J'hésite entre le vautour fauve et le chevreuil.<br /> Et comme je vois moins souvent des photos d'aussi prés de vautour, je vote pour le vautour fauve de Jean F.
Répondre
J
je vote pour le chevreuil de Loïc. amitiés
Répondre
H
Le chevreuil de Loic
Répondre
G
le chevreuil de Loic
Répondre
D
panure à moustaches voici mon vote
Répondre
N
je vote pour le chevreuil de loic JFN
Répondre
M
Là, y a du lourd pour ce dernier mois ! Entre la moutarde (chevreuil) et le cordon bleu (panure), mes préférences sont très culinaires.<br /> Allez je vote pour pour la panure de Jean Claude.<br /> Martial
Répondre
V
Entre le vol de chocards et le chevreuil, mon coeur balance. Je vote pour les chocards de Michelle pour l'ambiance montagnarde qui s'en dégage. Amicalement,<br /> Vincent
Répondre
Y
Je vote pour la chevrette de Dijon (car dans la moutarde) proposée par Loïc.<br /> YT
Répondre
L
Le chevreuil de Loic<br /> <br /> <br /> Didier
Répondre