Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 10:26

Voici les images propoosées pour le mois de Juillet :

Les aigrettes d'Eliane :

 

 HNG_5846.jpg

 

      Le coquelicot d'Yves :

 Coquelicot dans céréales Y. THONNERIEUX

 

      Le circaete de Jean : 

circaete Jean Luchet-3313

 

      Le brocard de Vincent :

20090729 2159 DSC7744-chevreuil aux bois bizarres lowres

      le faucon de Michelle

michelle

      Le chamois de Bruno :

La Grande Sure 280512 4191-border

      Le blaireautin de Dom's :

Juillet 7332

      et les busards de Jeanfran

Juillet 2718

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vote également pour le chamois de Bruno
Répondre
D
je vote pour le blaireautin
Répondre
B
je vote pour le chamois de Bruno
Répondre
E
je vote pour le chamois de Bruno
Répondre
L
Trés difficile de choisir ce mois-ci, je ne poste pas de photo car le niveau est trés haut.<br /> La photo de Jean Franc mérite sa place dans le calendrier, et la photo de Jean est bien mais le cadrage me géne un peu.<br /> Je donne une demi voix a chacun.<br /> <br /> Amicalement Loïc
Répondre
E
@ Gérard : l'utilisation abusive de photoshop est ici proscrite;-) tu as suffisamment de très belles images à nous proposer !<br /> Je vote pour le blaireau de Dom's, une image magnifique que je rêverais de réaliser.
Répondre
N
Et ma photo ?
Répondre