Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 09:24

Sur les hauteurs de Morzine d'Yves

Sur les hauteurs de Morzine 74 Y. THONNERIEUX

 

La grande aigrette d'Eliane

 

HNG 0830eliane

Et la marmotte de Bruno :

Lac Fourchu 080912 6136-borderbruno

 

      Le héron de Jean fran

septembre 6522jfn

 

La loutre de Jacques

JAC6357 copie

La loutre de Michelle

30082012- MG 0250

      la perdrix de Jean : 

photos perdrix rouge

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'aigrette est superbe, c'est la photo que je choisis ce mois-ci. Bravo Eliane!!<br /> Michelle
Répondre
E
C'est vrai que l'aigrette est très belle et aussi qu'il faudrait un format horizontal pour le calendrier.<br /> @Loïc je ne peux prendre en compte qu'un vote clairement exprimé !
Répondre
L
L'aigrette est a couper le souffle, mais mon coeur penche aussi pour la marmotte de Bruno. Encore une fois ce mois-ci j'ai du mal a choisir. Suivant le résultat, je donne ma voix a celui qui<br /> perd.<br /> <br /> Amicalement Loïc
Répondre
T
L'aigrette garzette d'Eliane est d'une beauté à couper le souffle. Mais le format vertical est difficilement compatible avec un calendrier. Est-ce qu'elle aurait la même photo cadrée<br /> horizontalement (c'est peut-être le cas si la version verticale provient d'un fichier natif recadré).<br /> Yves
Répondre
V
Ma préférée est la grande aigrette. Je la trouve extra !<br /> <br /> Vincent
Répondre
M
Hip hip hip hourra pour la Grande Aigrette !<br /> <br /> Martial
Répondre